Fougères Bientôt le début de la saison des courses hippiques

Quatre réunions sont au programme de la nouvelle saison qui débutera le dimanche 26 mars à l'hippodrome Joseph-Beaumont - la Grande Marche.

15/03/2017 à 14:21 par Benoit Fouque

La fréquentation a été en hausse l'an passé à l'hippodrome. -
La fréquentation a été en hausse l'an passé à l'hippodrome de Javené (archives).

La salle de Javené a accueilli l’assemblée générale de la société des courses hippiques de Fougères/Javené. Avant le début de la réunion, 80 cartes de sociétaires ont été renouvelées pour 2017.

Yves Maillard, le président, a présenté le rapport moral sur le bilan de la saison passée : « bonne fréquentation du public avec une hausse des entrées payantes, maintien des jeux PMH (Paris mutuel hippodrome) avec un plus par les enjeux prémiums PMU (Paris mutuel urbains), la saison 2016 s’est déroulée sans aucun incident à déplorer », détaille le président.

Travaux

Le rapport moral a été approuvé à l’unanimité des membres présents, tout comme le rapport financier de la trésorière, Mme Beaumont, présenté par Jean-Pierre Boudet, expert-comptable de la société, qui souligne en conclusion « une gestion saine et efficace, ce qui permet de réaliser de nouveaux aménagements ».

Parmi les travaux à l’hippodrome Joseph-Beaumont – la Grande Marche : la rectification du virage nord et l’aménagement des haies et pistes pour 2017.

Les dates de courses sont prévues le dimanche 26 mars, le dimanche 16 avril (fête des courses avec entrée gratuite), le lundi 1er mai (journée des sponsors avec buffet sous le hall) et le jeudi 25 mai (Ascension).

35133 Fougères

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Fougères - Mercredi 29 mars 2017

Fougeres
Mer
29 / 03
18°/8°
vent 47km/h humidité 45%
Jeu20°-9°
Ven15°-10°
Sam13°-8°
Dim14°-8°
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter