Fougères Jeux vidéo : notre sélection du mois

17/03/2017 à 09:09 par Manuel Rodriguez

Illustration de l'article : Jeux vidéo : notre sélection du mois

Micro Machines : World Series

De toutes petites voitures prêtes à en découdre dans le jardin, sur le plan de travail de la cuisine ou encore dans l’atelier ! Pour le retour des véhicules miniatures, les modes de jeux classiques, tels que Race et Elimination, sont complétés par un nouveau mode de bataille en arène : Battle Arenas. Le but ? Tout détruire sur son passage et éliminer ses amis ou l’ordinateur, à une échelle miniature… Le mode de jeu en équipe permet de mutualiser les compétences des différentes voitures : en ligne, jusqu’à 12 joueurs peuvent participer. Sur un même écran, le jeu supporte jusqu’à 4 joueurs.
Sur Playstation 4. Éditeur : Codemasters.

Yooka-Laylee

Explorer et amasser des trésors, telle est la règle du jeu ! Aux côtés de Yooka et Laylee, deux amis en lutte contre l’abominable entreprise Capital B qui veut absorber tous les livres du monde, le joueur doit parvenir à les arrêter. Explorer des mondes vastes et mirifiques, affronter des personnages étranges, résoudre des défis et des énigmes tout en cherchant les Pagies, trésors dorés qui permettent d’accéder à d’autres mondes… Ce jeu aux niveaux multiples devrait fasciner plus d’un joueur.
Sur Playstation 4 ou Xbox One. Éditeur : Team 17.

Little Nightmares : Six Edition

Dans un monde où se mêlent rêves et cauchemars, Six doit s’échapper de l’Antre, un mystérieux vaisseau occupé par des âmes corrompues à la recherche de leur prochain repas. L’aventure lugubre plonge le joueur dans une histoire interactive où chaque situation demande d’être évalué car un simple doute peut vous mener à un destin tragique. Un conte sombre et singulier qui vous fait affronter vos peurs d’enfants !
Sur Playstation 4, PC, Xbox One. Éditeur : Bandai Namco.

Mario Kart 8 Deluxe

Après une sortie réussie sur Wii U, la huitième version de Mario Kart arrive sur la toute nouvelle console de Nintendo. Faire la course avec les personnages habituels, Mario, Luigi, Peach, Yoshi et les autres, en roulant sur les murs à la verticale ou à l’envers, dans des courses désormais tridimensionnelles ! Ce jeu multi-joueurs complété avec des motos, des ailes sur les bolides et la possibilité de faire la course sous l’eau, dispose d’un bonus sur la nouvelle Switch : le contenu additionnel payant de la version Wii U est inclus, dont 16 courses supplémentaires, des nouveaux personnages et karts.
Sur Nintendo Switch. Éditeur : Nintendo.

APEI-Actualités. Marjolaine Koch

La signature est une mention obligatoire. Nous vous rappelons que les photos fournies par l’agence de presse APEI doivent être utilisées en complément du texte qui les accompagne. L’APEI décline toute responsabilité en cas d’usage inapproprié.

35133 Fougères

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Fougères - Mardi 23 mai 2017

Fougeres
Mar
23 / 05
20°/11°
vent 28km/h humidité 67%
Mer26°-11°
Jeu27°-15°
Ven27°-17°
Sam29°-16°
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter